Prochains Entrainements Adultes

Mardi 22/07, RdV à 19h00 au Châtelard (restaurant et station essence le long de la route blanche à proximité de sServoz). Séance adaptable pour les coureurs des Fiz, sur la base de 1'/5'. Eau, montre-chrono et chaussures trail.

Jeudi 24/07, Relais du Fayet à 20h00 (parc thermal). En souhaitant vous y voir très nombreux au départ ! Pour profiter du déplacement en minibus depuis Chamonix, merci de compléter le questionnaire sur ce lien.

Prochain Entrainement Jeunes

Si vous n'êtes pas en vacances, RdV sur les séances adultes durant l'été avec tout spécialement les relais nocturne le jeudi !

ravanel & co chamonix

chamonix.net logo

STOP

Bienvenue sur le site du Chamonix Mont Blanc Marathon - CMBM !

Plus qu’un traditionnel Club de course à pied «hors stade», le CMBM (Chamonix Mont Blanc Marathon) est devenu en 30 ans d’existence une véritable institution chamoniarde.

Federico Gilardi, son Président ; René Bachelard, Nathalie Michel et Michel Poletti anciens Présidents; Manu Ranchin, Seb Talotti, Jean-Michel Dabe et Laurent Poirier, ses entraîneurs émérites, on fait et continuent à faire du CMBM un ralliement de passionnés de course nature. Que vous soyez coureur néophyte ou coureur expérimenté, vous trouverez entraînement à votre pied !

Manu et Seb proposent 2 rendez-vous hebdomadaires, tout au long de l’année, élaborés sur des cycles de travail spécifique tout en s’adaptant à chaque saison.

Outre les entraînements, la vie du CMBM est rythmée par de nombreux événements : stage Trail en Ardèche, déplacements sur des courses en France ou à l'étranger, randonnées entre adhérents, aide à l’organisation de courses locales etc…

Le Trail des Aiguilles Rouges reste l’événement phare du CMBM. Devenue une référence de la discipline, cette course a lieu chaque dernier week-end de Septembre et réunit de grands noms du Trail. Elle satisfait les traileurs amateurs de terrains techniques et de paysages somptueux.

Le CMBM, c’est aussi et surtout de grands moments de convivialité, de partage de valeurs d’éthique, de petits efforts et de beaucoup d’amitié !