Prochains Entrainements Adultes

Mardi 15/04 et mercredi 16/04, RdV à 19h00 sur la piste d'athlé de Chamonix. Séance VMA-circuit training. Chaussures légères et eau. RdV à 18h40, pour ceux qui le souhaitent, pour une présentation de la programation du timer.

Vendredi 18/04,Rdv à 19h au parking du lac des Chavants (les Houches). Séance qualitative en fartlek, VMA courte. (Chaussures trail, montre, eau et frontale)

Prochain Entrainement Jeunes

Mercredi 16/04, RdV à 17h30 à la maison nordique de Chamonix. Séance sur piste, VMA courte. Chaussures légères et eau.

Samedi 19/04, RdV à 10h00 au parking du rocher des Gaillands. Séances sur terrain vallonné. Chaussures trail et eau.

Tout le programme du printemps en cliquant ici.

ravanel & co chamonix

chamonix.net logo

STOP

Bienvenue sur le site du Chamonix Mont Blanc Marathon - CMBM !

Plus qu’un traditionnel Club de course à pied «hors stade», le CMBM (Chamonix Mont Blanc Marathon) est devenu en 30 ans d’existence une véritable institution chamoniarde.

Federico Gilardi, son Président ; René Bachelard, Nathalie Michel et Michel Poletti anciens Présidents; Manu Ranchin, Seb Talotti, Jean-Michel Dabe et Laurent Poirier, ses entraîneurs émérites, on fait et continuent à faire du CMBM un ralliement de passionnés de course nature. Que vous soyez coureur néophyte ou coureur expérimenté, vous trouverez entraînement à votre pied !

Manu et Seb proposent 2 rendez-vous hebdomadaires, tout au long de l’année, élaborés sur des cycles de travail spécifique tout en s’adaptant à chaque saison.

Outre les entraînements, la vie du CMBM est rythmée par de nombreux événements : stage Trail en Ardèche, déplacements sur des courses en France ou à l'étranger, randonnées entre adhérents, aide à l’organisation de courses locales etc…

Le Trail des Aiguilles Rouges reste l’événement phare du CMBM. Devenue une référence de la discipline, cette course a lieu chaque dernier week-end de Septembre et réunit de grands noms du Trail. Elle satisfait les traileurs amateurs de terrains techniques et de paysages somptueux.

Le CMBM, c’est aussi et surtout de grands moments de convivialité, de partage de valeurs d’éthique, de petits efforts et de beaucoup d’amitié !