Nos Courses: CMBM Chamonix Mont Blanc Marathon

Relais nocturne de Chamonix le Jeudi 17 Août 2017

Le Chamonix Mont Blanc Marathon organise son relais nocturne, évènement alliant sport et convivialité.
Cette course à pied en relais par équipes de 2  (6 boucles de 720m chacun à tour de rôle) se déroulere dans le centre ville de Chamonix, sur un tracé enchaînant virages/montée/escaliers/descente, à la fois ludique et physique.

En ouverture une épreuve est proposée pour les enfants de 8 à 15 ans avec 3 ou 5  boucles de 320m chacun selon l'âge.
A l'issu des courses, les participants partageront un buffet avant de procéder à la remise des prix.

Renseignements  flyer2017

EDITION 2015

les photos 2015

SCRATCH ADULTES

ADULTES PAR CATEGORIES

ENFANTS 12-15ANS

ENFANTS 8-11 ANS

EDITION 2014

les photos 2014

Résultats adultes 2014

Résultats scratch adultes 2014

Résultats enfants 2014

EDITION 2013

2013      Voici tous les résultats du relais Enfants et du relais adultes pour cette édition 2013.

Run & Skate - 5 mars 2017

Trail des Aiguilles Rouges

La course du club du Chamonix Mont Blanc Marathon !!!

Comme chaque année le Trail des Aiguilles Rouges vient clore la saison de trail dans la Vallée de Chamonix. Le dernier dimanche de septembre est le rendez-vous à ne pas manquer pour découvrir la vallée et ses chemins, rendus au calme de l’automne qui commence. Les couleurs sont flamboyantes et le panorama est encore plus exceptionnel.

Le Trail des Aiguilles Rouges est un trail très sauvage, qui traverse des réserves naturelles exceptionnelles et offre des points de vue incomparables. Mais c’est aussi un trail très montagne qui s’adresse à des trailers bien entraînés et aguerris : la saison est belle mais elle peut se révéler difficile et la neige s’inviter, le profil du parcours et le dénivelé sont très techniques, il se déroule en véritable semi-autonomie.

toutes les infos ici : http://www.aiguillesrouges.fr/