Le Club - Bienvenue sur le site du Chamonix Mont Blanc Marathon

Plus qu’un traditionnel Club de course à pied «hors stade», le CMBM (Chamonix Mont Blanc Marathon) est devenu en 30 ans d’existence une véritable institution chamoniarde.

René Bachelard, Nathalie Michel et Michel Poletti, anciens Présidents n 'ont cessé de partager leur passion pour la course à pied, la nature et l'ambiance incontestable qu'est la grande famille du CMBM!

Le CMBM plus qu'un club de course qui accueille néophytes comme expérimentés, est avant tout un club de convivialité, d'amitié et de partage!

La vie du CMBM est rythmée par de nombreux événements : stage Trail, déplacements sur des courses en France ou à l'étranger, randonnées entre adhérents, aide à l’organisation de courses locales etc…

Son événement phare: Le Trail des Aiguilles Rouges est devenu une référence dans le Trail, cette course a lieu chaque dernier week-end de Septembre et réunit de nombreux traileurs compétiteurs et amateurs. Les paysages somptueux et ses différents parcours techniques en font une épreuve reconnu pour son authenticité!

COMITE DIRECTEUR:

• Federico GILARDI - président
  • Paul VULIN - vice président
  • Jacqueline ECOCHARD - trésorière
  • Léo GOMEZ - sécretaire

Christian BERGAMELLI, Morgane CRETTON, Jean-Michel DABE, Audrey GIBORY, Mathilde PEGUY, Manu RANCHIN, Thomas RIVO, Jessica ROSSET, Laurent SIMONNEAU, Antoine TAVERNIER

LES ENTRAINEURS:

• Sébastien Tallotti