N'OUBLIEZ PAS LA SOIRÉE DE RENTRÉE

Nous vous donnons tous rendez-vous ce vendredi 13 octobre 2017 à partir de 20h00 à la salle des fêtes Jean Morel, située à côté de l'église de Servoz.

Le comité ainsi que les entraîneurs du club souhaitent vous accueillir comme il se doit autour d'un verre de l'amitié.

Sur le principe d'un buffet canadien, nous vous proposons d'apporter quelque chose à manger, le club se chargeant des boissons.

Cela sera l'occasion de passer un bon moment en échangeant avec vous sur les sujets que vous souhaitez aborder (entraînement, projet de courses,...) et de vous présenter les différentes échéances de club pour cette saison.

L'occasion également de parler de l'avenir du TAR en faisant un 1er compte rendu de la réunion positive et constructive de lundi en vous présentant plus précisément les profils recherchés.

Vous pourrez également récupérer votre tee-shirt ou votre buff et essayer les nouvelles tenues du club qui vous sont proposées.(dernière commande pour cet automne avec paiement au moment de la commande en chèque ou espèces. La prochaine commande aura lieu en décembre.)

L'entraînement sera maintenu à 19h00 et se déroulera sur place rdv à l'église. (Chaussures trail, frontale, eau et coupe-vent, rechange)

Bonne semaine :-)