Nos Courses: CMBM Chamonix Mont Blanc Marathon

ANNULATION DU RELAIS DE CHAMONIX

Les conditions météo de ces derniers jours et des prochaines heures nous poussent malheureusement à devoir annuler le relais.

Des impératifs logistiques nous contraignent à prendre une décision dès ce soir, et nous devons penser en priorité au bien de tous, coureurs enfants, adultes, bénévoles...

Le terrain que nous avions trouvé (déplacement du aux contraintes Covid dans le centre ville) ne se prêtait pas non plus à ce genre de conditions.

Nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous en 2022.

merci de votre compréhension

la suite du programme des relais :

-22 juillet au Fayet

-29 juillet à St Nicolas de Véroce

-5 août au Bettex

-12 août à St Gervais

-19 août à Combloux

sportivement

le CMBM

Relais nocturne de Chamonix le Jeudi 15 Juillet 2021

Attention exceptionnellement le relais aura lieu au Champ du Savoy ! le terrain sera donc différent de celui du centre ville, prévoyez les bons pneus (d'autant plus avec la météo annoncée cette semaine)

L'évènement :

Course à pied en relais à l'américaine par équipes de 2 au champ du Savoy, sur un tracé enchaînant virages, montées, descentes, à la fois ludique et physique, pour les grands comme pour les petits.

PREVOIR UN MASQUE AINSI QUE VOTRE GOURDE PERSONNELLE !!

Enfants :

Départ à 19h : 3 boucles (d'environ 300m) par relayeur pour les enfans nés en 2010-2013 et 5 boucles pour les 2006-2009

Adultes :

Départ à 20h : 6 boucles (d'environ 700m) par relayeur à partir de 16 ans (équipes femmes, mixtes ou hommes)

Remise des prix :

Récompense surprise pour tous les enfants

Et pour les 3 premières équipes adultes dans chacune des 3 catégories

Tarifs : Gratuit pour les enfants / 5 € par adulte.

- obligatoire pour les 16 ans et plus : certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique du sport en compétition ou de l'athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition, datant de moins de un an, ou une licence FFA.

Inscriptions des équipes uniquement sur place à partir de 18h00

Il n'y aura malheureusement pas de buffet cette année.

Le champ du Savoy se situe au pied du teleski du Savoy (à coté de la Folie Douce)

Informations : clubcmbm@gmail.com

TRAIL DES AIGUILLES ROUGES

La course du club du Chamonix Mont Blanc Marathon !!!

Comme chaque année le Trail des Aiguilles Rouges vient clore la saison de trail dans la Vallée de Chamonix. Le dernier dimanche de septembre est le rendez-vous à ne pas manquer pour découvrir la vallée et ses chemins, rendus au calme de l’automne qui commence. Les couleurs sont flamboyantes et le panorama est encore plus exceptionnel.

Le Trail des Aiguilles Rouges est un trail très sauvage, qui traverse des réserves naturelles exceptionnelles et offre des points de vue incomparables. Mais c’est aussi un trail très montagne qui s’adresse à des trailers bien entraînés et aguerris : la saison est belle mais elle peut se révéler difficile et la neige s’inviter, le profil du parcours et le dénivelé sont très techniques, il se déroule en véritable semi-autonomie.

toutes les infos ici : http://www.aiguillesrouges.fr/

Relais nocturne de Chamonix le Jeudi 18 Juillet 2019

Le Chamonix Mont Blanc Marathon organise son relais nocturne, évènement alliant sport et convivialité.

Cette course à pied en relais par équipes de 2  (6 boucles de 750m chacun à tour de rôle) se déroulere dans le centre ville de Chamonix, sur un tracé enchaînant virages/montée/escaliers/descente, à la fois ludique et physique.

En ouverture une épreuve est proposée pour les enfants de 8 à 15 ans avec 3 ou 5  boucles de 350m chacun selon l'âge.

A l'issu des courses, les participants partageront un buffet avant de procéder à la remise des prix.

EDITION 2017

EDITION 2016

EDITION 2015

EDITION 2014

Trail des Aiguilles Rouges

La course du club du Chamonix Mont Blanc Marathon !!!

toutes les infos ici : http://www.aiguillesrouges.fr/

Run & Skate - 10 Février 2019