La Section Jeunes

Section Jeunes / Kids : Destinée aux jeunes de 7 à 20 ans (nés en 2015 ou avant)

CMBM KIDS / Ecole d'athlétisme : Découvrir et apprendre les différentes disciplines d'athlétisme (courir, sauter, lancer)

- De 7 à 9 ans : 1 séance /semaine (le samedi 9h-10h15)

- De 10 à 13 ans : 2 séances / semaine (mardi 17h30-19h et samedi 9h-10h30)

CMBM JEUNES : Section course à pied Cross / Route / Trail

Des séances variées et ludiques visant à améliorer le physique la technique de course et même la tactique en compétition.qui désirent découvrir la course à pied ou qui souhaitent développer leur technique : sur piste, en nature et/ou en compétition.

- 1er et 3ème trimestres : 2 séances / semaine (mardi 18h-19h30 et samedi 10h30-12h)

- 2ème trimestre : 1 séance / semaine (mardi 18h-19h30 )

Cette année, nous vous invitons à renouveler votre adhésion au CMBM de manière dématérialisée en cliquant directement sur le lien suivant :

Vous aurez la possibilité de régler directement votre adhésion en ligne (carte bleue) si vous le souhaitez.
Cela permettra un traitement plus rapide de votre adhésion.

Evidemment, vous pouvez toujours adresser votre demande d'adhésion en transmettant les documents suivants lors d'un entraînement ou par courrier à notre adresse (CMBM - 31 rue du Lyret - 74400 CHAMONIX) :

1- le bulletin d'adhésion dûment renseigné et signé ;

2- l'autorisation parentale jointe dûment renseignée et signée ;

3- votre règlement par chèque ou espèce en fonction de la licence souhaitée.

4- le questionnaire de santé mineur dûment complété.
Nous vous invitons à renseigner ce questionnaire de santé dès à présent depuis votre espace coureur FFA (http://www.athle.fr/acteur/). Vous avez d'ailleurs dû recevoir un mail de la FFA à cet effet il y a quelques semaines.
Vous pouvez également transmettre le document en pièce jointe. Dans le cas où vous répondez "OUI" à au moins l'une des questions du questionnaire de santé, il vous sera demandé de fournir un nouveau certificat médical "d'absence de contre-indication à la pratique du sport ou de l’athlétisme en compétition" de moins de 6 mois.

S’il s’agit de votre première adhésion ou que votre dernier certificat médical date de plus de 3 ans, vous devrez également en fournir un.

Vous aurez également la possibilité de vous inscrire lors du forum des sports le samedi 4 septembre 2021 de 10h à 14h au centre sportif Richard Bozon à Chamonix.

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions (clubcmbm@gmail.com) et vous souhaitons un très bel été sur nos sentiers et les différentes épreuves sportives à venir.

Sportivement.