La Section Jeunes

Section Jeunes / Kids : Destinée aux jeunes de 7 à 20 ans ( nés en 2014 ou avant)

CMBM KIDS / Ecole d'athlétisme : Découvrir et apprendre les différentes disciplines d'athlétisme (courir, sauter, lancer)

- De 7 à 9 ans : 1 séance /semaine (le samedi 9h-10h15)

- De 10 à 13 ans : 2 séances / semaine (mardi 17h30-19h et samedi 9h-10h30)

CMBM JEUNES : Section course à pied Cross / Route / Trail

Des séances variées et ludiques visant à améliorer le physique la technique de course et même la tactique en compétition.qui désirent découvrir la course à pied ou qui souhaitent développer leur technique : sur piste, en nature et/ou en compétition.

- 1er et 3ème trimestres : 2 séances / semaine (mardi 18h-19h30 et samedi 10h30-12h)

- 2ème trimestre : 1 séance / semaine (mardi 18h-19h30 )

Plus d'informations sur le flyer de présentation  SECTION JEUNES ⇒ REGLES KIDS⇒ REGLES JEUNES

Pour vous inscrire, nous vous invitons à transmettre les documents suivants lors d'un entraînement ou par courrier (CMBM - 31 Rue du Lyret- 74400 CHAMONIX) :

1- le bulletin d'adhésion dûment renseigné et signé ;

2- l'autorisation parentale jointe dûment renseignée et signée ;

3- votre règlement par chèque ou espèce en fonction de la licence souhaitée.

Pour les mineurs, le certificat médical reste obligatoire dans tous les cas.

Vous aurez également la possibilité de vous inscrire lors du forum des sports le samedi 5 septembre 2020 de 10h à 17h au centre sportif Richard Bozon à Chamonix.

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions (clubcmbm@gmail.com) et vous souhaitons un très bel été sur nos sentiers et les différentes épreuves sportives à venir.

Le comité directeur du Chamonix-Mont-Blanc Marathon
31 Rue du Lyret