La Section Jeunes

Le CMBM propose 3 entrainements par semaine, le mardi, le mercredi, et le samedi matin. Et bien d'autres événements durant l’année !!!

Tous les détails sur notre Flyer section jeunes

Afin de vous inscrire, nous vous invitons à transmettre les documents suivants lors d'un entraînement ou par courrier (CMBM - 36 avenue du Savoy - 74400 CHAMONIX) :

1- le bulletin d'adhésion dûment renseigné et signé ;

2- l'autorisation parentale jointe dûment renseignée et signée ;

3- votre règlement par chèque ou espèce en fonction de la licence souhaitée.

4- le questionnaire de santé dûment complété.

Nous vous invitons à renseigner ce questionnaire de santé directement depuis votre espace coureur FFA (http://www.athle.fr/acteur/).

Vous pouvez également transmettre le document papier.

Pour les mineurs, le certificat médical reste obligatoire dans tous les cas.

Vous aurez également la possibilité de vous inscrire lors du forum des sports le samedi 8 septembre 2018 de 10h à 17h au centre sportif Richard Bozon à Chamonix.

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions (clubcmbm@gmail.com) et vous souhaitons un très bel été sur nos sentiers et les différentes épreuves sportives à venir.

Le comité directeur du Chamonix-Mont-Blanc Marathon
36 Avenue du Savoy